Dank je wel @jollitas, ja inderdaad , nooit heb ik gedacht dat ik zo lekker kon eten zonder dierlijke produkten. Die pompoen is mega lekker 😊
Oh hoe knap weer! De foto's, de mooie blend in de achtergrond, het ontwerp, de polaroids, de tekst, de details... Prachtig kunstwerk weer, Ginette. En het ziet er zo lekker uit! :wub:
Alors tu es mon petit lapin prefere!
Ah non, je ne pensais pas ca et grace a toi, j'ai encore mieux compris. Et je sais que tu manges des choses tres tres sympathiques!
D'ailleurs, je vois de plus en plus de produits vegan au supermarche et ca me fait penser a toi meme si je sais que tu preferes (et tu as raison) les bios.
Quoiqu'il en soit, j'adore comment tu as scrappe les photos de ton livre de recette. Ca donne faim!hihihi! Ta page est magnifique Ginette :wub: