Leablahblah

Work in progress

Beautiful! I love the bright colours and the background paper is perfect for the photo.

Oh wow, this is so bright and stunning. I love the photo and all the layers here as well. I love the clusters and details too. Such a fun layout.

Oh elles sont trop chou! Et tres applique! Bravo! C'est bientot la rentree ou encore un peu de vacances?
J'aime beaucoup le kit que tu as utilise et tes superbes clusters bien colores. Avec le titre et les mots, c'est vraiment parfait, j'aime beaucoup celle ci aussi!:)

Merci beaucoup pour ton gentil mot Lea! Et non, je n'avais pas oublie ton premier message!:p Je suis une vraie tortue pour repondre mais je suis super genee quand je tarde autant! Lol!
Je suis sincerement desolee pour ta maman! Et ben, nos mamans sont toutes les deux malades!:(
Comment s'est passe l'intervention pour la tienne?
La mienne est operee le 24 aout mais elle a eu sa premiere mammographie en juin, on a l'impression de passer le temps a attendre. Je ne sais pas a quel stade elle est mais on nous a dit que c'etait une petite tumeur (9mm), elle a 3 nodules, seulement 1 cancereux mais ils enlevent tout et ils lui ont dit qu'elle aurait un traitement hormonal apres et de la radiotherapie aussi pour nettoyer tout les seins. Et peut-etre chimio mais ils ne peuvent pas dire avant l'operation comme ta maman. Oh oui quelle merde ces cancers!
Comment va ta maman? Et toi? Ce n'est pas trop dur?
Elle va au CHR de Tours je suppose... :(
Je pense super fort a vous! Je trouve que c'est vraiment pas facile! Gros bisous et bon courage a vous deux!:wub:

Layout information

Category
River~Rose Designs
Added by
Leablahblah
Date added
View count
304
Comment count
9
Rating
0.00 star(s) 0 ratings