Ahhhh tu es trop belle Ginette! La taille on s'en fiche!
Ce n'est pas la taille qui fait de toi ce que tu es et toi tu es une tres belle personne!:wub:
J'adore les couleurs arc en ciel que tu as utilise et les fondus de peintures et de tampons, trop beau! Tous tes word arts sont parfaits, j'aime beaucoup le message!:wub:
Heerlijke layout! De foto die uit de enveloppe komt, is zo leuk gedaan. Het hele ontwerp is knap en de verf op de achtergrond is de perfecte finishing touch. Prachtig! :wub: