Ingridfasquelle Dec 5, 2010 Quel dommage que tu n'aies plus le CD... je suis certaine que tu aurais pu en raliser un magnifique album !
Quel dommage que tu n'aies plus le CD... je suis certaine que tu aurais pu en raliser un magnifique album !